INFO DU JOUR

Publié le par KICKOFF

Bonjour et bon weekend à tout le monde !!

J'écris cet article pour expliquer un peu ma situation actuelle, dans ma vie privée et professionnelle. Ceci par rapport à mon blog.

Aujourd'hui, j'ai un emploi stable qui me satisfait énormément. J'espère tout simplement le garder. Seulement, en ce moment je suis surchargé de boulot et je n'ai donc plus le temps de m'occuper de mon blog et même de prendre des vacances !! Ca fait un an que je n'en ai pas pris !! Evidemment, c'est mon choix et je l'assume, au détriment du bonheur de ma copine... Mais j'espère, en dépit de pouvoir prendre des vacances, pouvoir faire évoluer mon blog de temps en temps.

J'ai l'intention de parler un peu plus de ma vie, de moi, ce qui va faire plaisir aux gens qui ne me connaisent pas. Je vais également parler de la femme que j'aime plus que tout au monde !!! Ensuite, je vais parler de Bordeaux, une ville où j'ai passé mon bac et mon BTS... Une ville de faux culs, hypocrites et irrespectueux... Ce n'est pas le cas de TOUS les bordelais, mais une grande majorité, malheureusement... Enfin, je parlerai de mon voyage en IRLANDE pour le match de rugby du tournoi des VI nations de 2005. Plus tard je vous parlerai de ma nouvelle vie dans mon appart et de ma nouvelle voiture...

Si Vous voulez avoir des articles avant d'autres, n'hésitez pas à le demander !!

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tro bien ton blog je t mis 10<br /> Vien voir le mien et note ossi stp.<br /> Ta just a voté pr moi et a laissé des coms:<br /> siten mé - de 5 je voteré pour toi pdt 3 jours et je mttré un com chake jour p^r te dire ke g voté<br /> si ten mé entre 5 et 10 je vote pr toi pdt 1semaine<br /> si ten mé entre 10 et 20 je vot cha jour pdt 2 semaine<br /> si ten mé entre 20 et 30 je vote pdt tout un mois <br /> si ten mé plus de 30 je voteré tt le temps pr toi sof si maladie ou accident ou derangement (exam....vacance...)mé je tepeviendré <br /> Les coms ke vou laissé ca do pa tr deslooooool ou des truc com ca sinon ca compte pa ca seré tro facil<br /> voila merci <br /> mon blog http://jack041.blogtrafic.com
Répondre
M
Slt,<br /> <br /> Je viens faire un petit tour sur ton blog et je lui ai mis une note de 10.<br /> Viens faire un petit tour sur le mien:<br /> http://apie14.blogtrafic.com/<br /> Bonne continuation
Répondre
N
slt g voter 10 a ton blog <br /> pe tu faire de meme pour le mien <br /> nicdu5906.blogtrafic.com
Répondre
P
Hé, pas mal mon Nounours, tu m'avais pas dit..... Mais pourquoi tu veux parler de Bordeaux??
Répondre