Voyage en Irlande

Publié le par KICKOFF

Je vais enfin faire réellement évoluer mon blog sur ma vie… Je vais parler du voyage en Irlande en 2005 où j’y suis allé avec mon père et l’association dont il fait partie, à savoir les « GASTOUNETS ». Ce sont les anciens joueurs de rugby d’Orthez, où j’y ai joué pendant 8ans… et mon père, un certain nombre d’années aussi !!

Nous sommes partis le jeudi de l'aéroport de Pau-Uzein en avion avec vol direct jusqu’à Dublin avec la compagnie de charter RYANAIR, compagnie irlandaise et nous sommes revenus le dimanche.

On a survolé l’usine de TOTAL Lacq, où on voit le souffre en jaune… Aujourd’hui, il ne reste plus rien et l’usine accueille en lieu et place une nouvelle unité de biocarburants, gérée par une société espagnole.

De l’avion, à l’aller comme au retour, nous avons une quelques superbes vues sur les Pyrénées, les nuages, l’Atlantique et bien évidemment, sur le paysage irlandais !! Un vrai régal !!

 

 

 

 

Publié dans Irlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j aime beaucoup ton blog, je le visiterai a fond un peu plus tard.<br /> si tu veux venir voir le mien, il y a aussi de jolies photos des mes randos et pleins d autres choses !!<br /> merci nanny<br />  <br /> nanny224.skyblog.com<br />  
Répondre
F
Bravo, très sympa ton blog! A+ fab
Répondre
P
Magnifiques ces photos aériennes. Quelques secondes de rêve qui sont agréables à prendre ;)
Répondre