GOLF IV CABRIOLET

Publié le

Voici une de mes deux voitures !! Golf IV cabriolet, 1.8 l essence, année 2000.

[  Peinture métallisée,

[   Sièges cuir beige,

[  Capote électrique, bleue,

[  Autoradio K7, RDS chargeur 6cds, 4x50W, marque Pionner, encore sous garantie

[  Jantes alliage 15

[  35000 kms…

 

Pourquoi je la décris ? Car elle sera en vente très bientôt, pour l’achat d’une nouvelle voiture…

 

Si vous êtes intéressés, laissez vos coordonnées dans un commentaire ou contactez-moi via mon adresse email, visible dans le livre d’or en haut à gauche…

 

Publié dans MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MAGNIFIQUE!!!!!!<br /> c'est tout ce qui y'a a dire sur ta voiture!!!!moi j'adoreeeee<br /> bisous
Répondre
K
Ce n'est pas grave... je ne l'ai plus !!! ;)
Répondre
A
On la voit pas super bien...<br /> <br /> Et puis ta mis ton sigle anarchiste au mauvais endroit.
Répondre
K
Du balcon de mon ancien appart'...
Répondre
P
tu l'as prise ou cette photo???
Répondre