Lloret-de-Mar 06

Publié le par Christophe ALVES

L’hôtel

 

Je vais quand même pas oublier de vous parler de l’hôtel !!

Description de l’hôtel : 4**** avec 2000 chambres, 4 piscines dont une couverte et eau chauffée (trop énorme !!) et 20€ pension complète !!! C’est pas le pied ça !!! Même si on n'y mangeait pas le soir, c’était super !! En plus, il y avait Bal à Papa le soir et il y avait une boite de nuit au sous-sol !! Ce qu’il y a de plus marrant, c’est que j’y ai vu « ma nounou !!! » Et pour couronner le tout, il y avait au bord de la piscine extérieure une fille pas mal du tout, une américaine à son accent et sa langue, que je ne laissais pas indifférent… et le pire, c’est que c’était réciproque !! Mais quand je n’ai pas d’alcool dans le sang, je suis extrêmement timide… ce qui, sur cette affaire, ne me dérangeait pas trop, vu que j’avais déjà une copine… Ca, mon ange, je te l’avais jamais raconté… Voilà pour cette 1ère fois qui a duré 4 jours…

Publié dans LLORET DE MAR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article