Total E&P France Lacq

Publié le par KICKOFF

Voici une photo du site de TOTAL Lacq vu du ciel ( quand je suis allé en Irlande ). C'est un des plus gros Clients de la société où je travaille... Le Jaune que vous pouvez apercevoir, c'est du Souffre à l'état solide. Depuis que j'ai pris la photo, ça a diminué de 90%. Avant, c'était la principale ressource du site, maintenant, c'est toute sorte de gaz, dont le gaz de ville... Et les chaudières vapeur. C'est pour eux que j'aimerais travailler... Ce serait le top du top !!! Mon rêve, en 1 mot !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je te souhaite une bonne et heureuse année en compagnie des êtres que tu souhaites avoir à tes cotés.<br />  <br /> <br /> A bientôt dans le forum.<br />  <br />
Répondre